Register interest Contact a dealer. Auto & Motorrad: Fahrzeuge > Automobile > Toyota. Just when we thought the Yaris was the definitive small Toyota, the Japanese company brought us the Aygo. Check specs, prices, performance and compare with similar cars. Badge snobbery aside, though, the real appeal lay in the cheap running costs. 2. Par contre, en cas d'accident... Je ne préfère pas parier sur sa solidité ainsi ma survie. Read the definitive Toyota Aygo 2020 review from the expert What Car? Pratique pour se garer, les deux premiers rapports sont assez nerveux donc idéal pour la ville, puisque passé la 3 il ne se passe plus grand chose, mais en même temps on n'achète pas une Aygo pour sa puissance. Neuwagen; Gebrauchtwagen. Aygo de 2008 achetée en 2016 avec 28OOOKM au compteur. La voiture ne passe pas au contrôle technique car elle a un troué dans le plancher du a la rouille a 85 000km. Showing results for Toyota Aygo. • Read Toyota Aygo owners reviews on Parkers • Check out the latest Toyota Aygo used car values on Parkers • Buy an approved used Toyota. Interessiert an mehr gebrauchten Autos? Read our experts' views on the engine, practicality, running costs, overall performance and more. Finden Sie viele günstige Auto Angebote bei mobile.de – Deutschlands größtem Fahrzeugmarkt J’ai cette voiture en tant que première voiture et j’en suis agréablement surpris. Browse Toyota AYGO stock Help others by writing a review. Low road tax and insurance. Pour montrer qu'elle existe encore, la Toyota Aygo bénéficie d'un petit restylage qui concerne essentiellement la face avant qui ressemble à un X. 1 000 € 9 641.35 € 16 340 € min; moyenne; max; 675 annonces TOYOTA Aygo occasion & neufs Créer mon alerte | 15 30 60 annonces par page. This car has been superseded by a newer model, click here to go to the latest Toyota Aygo review. •    Search for used Toyota Aygos on Parkers    •    Read Toyota Aygo owners reviews on Parkers    •    Check out the latest Toyota Aygo used car values on Parkers    •    Buy an approved used Toyota. Low road tax and insurance. Used examples are available if you search for them and they're well worth tracking down. Je n'ai rencontré aucun soucis mécanique en 2 ans et demi, je n'ai quasiment pas perdu d'argent à la revente non plus. Thinking on fun and enjoyment 1. Kleinstwagen mit vier Sitzen, drei oder fünf Türen. Classified Ad. Mit einer größeren Farbpalette, mehr Vernetzung und Assistenzsystemen macht der überarbeitete Toyota Aygo vor allem Fahranfängern Lust auf das erste eigene Auto. Bruit bizarre au niveau du moteur.. Plus d'huile mais aucun voyant ne s'est allumé! Aujourd'hui j'ai plus vraiment de plaisir à la conduire avec sais 3 portes avec ces siège rabattables soûlant le coffre très petit ne sont plus adapté à mon usage. Your email is safe and will only be used for our newsletters. C'est ma toute première voiture en temps que jeune permis je ment sers quotient sa fait 4ans maintenant.elle tient la route elle très maniable et facile pour ce garé n'importe ou. Collection in person. or Best Offer. Engine Size 1.0. Embrayage bizzare, vernis du par-choc avant qui s'enlève ainsi que le logo Toyota qui n'est plus là. Les 54 chevaux sont bien plus convaincants une fois sur route que sur le papier. Designers inspired by speedboat cabin when styling the interior 6. 2011; 1020; Manual; Petrol; Hatchback; 4; Performance. We recommend the manual since it makes the Aygo fun to drive thanks to its light clutch pedal and smooth-shifting behavior. Papade6, Par emmanuel55 Le 25 Décembre 2020 à 19h21, gps connect ne fonctionne pas sur toyota aygo 2012, Par Invité taz Le 15 Décembre 2020 à 17h09, Par Invité Pierre JEAN Le 12 Décembre 2020 à 09h10, Par dingdongtoy Le 10 Décembre 2020 à 12h11, Par SANDROBPAT Le 25 Novembre 2020 à 11h58, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés. MPG, running costs & CO2. Bonjour a tous j'ai une petite chevrolet spark depuis 2010. 5-door bodytype retains the same dynamic look of the 3-door version 4. car segment: concept cars. La peinture à l'avant "pèle" à cause des changements de température. 2. 1 /14 . SBT use cookies to give you the best possible experience and serve the most relevant ads. Toyota AYGO reviews (39) 4.0/5. Sur route, bien qu'elle soit intitulée "sport" c'est pas la même chose. 3. £9,640 – £15,245. - Car Keys - Duration: 5:08. Vendre ou acheter une Toyota Aygo au meilleur prix avec le calcul de la valeur de la cote. Overall verdict . Reviews; Toyota; Toyota Aygo; 6 / 10. Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui ont une spark avec un gros kilométrage, j'aimerais bien savoir. 1. Used Toyota Aygo review - currently reading All you need to know about buying a used Toyota Aygo. In fact, the recipe was so successful that it would remain on sale for almost a decade. With over 45,000 owner reviews you are sure to find a review of the Toyota Aygo you are interested in. Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique TOYOTA AYGO 2007. Jetzt aus 38 günstigen Neu- & Gebrauchtwagen Top Angebote entdecken! VAT no 918 5617 01 Coffre vraiment très petit mais convient pour une personne seul. If I had to change, It will be another Aygo. La Volkswagen Golf 8 arrive en occasion : toujours aussi chère ? Initially, Toyota only offered one engine for the Aygo, namely a 1.0-liter VVT-i petrol unit with 67 HP. Challenging commonly held stereotypes that compact should only mean pragmatic and economical 2. Surtout que sur l'autoroute il faut privilégier celle en descente plutôt que les montées. Honest John Used Car Prices » Toyota Aygo 2007. Pompe à eau changée à 45OOOkm ainsi que la bobine. J'étais assez contente de mon achat mais... Embrayage changé à 32OOOkm. Comfort. Cheeky, smart and keenly priced, the Aygo was one third of a partnership that also produced the Citroen C1 and the Peugeot 107. Bref, Pour apprendre à conduire elle convient, mais avoir un budget pour prévoir les nombreuses réparations. Jetzt Toyota Aygo Gebrauchtwagen Automatik bei mobile.de kaufen. Chris Randall It’s the first of these that we concentrate on here. by: Jack Rix. Company Number: LP003328 Registered Office: Academic House, 24-28 Oval Road, London, NW1 7DT. Hier finden Sie aktuelle Toyota Aygo Automatik Gebrauchtwagen-Angebote bei AutoScout24, dem europaweit größten Online-Automarkt. En-cas de gros orage le bras d'essuie glace c'est démonter. Running Costs. We see cars like this for sale 10 times a week. 2011; 1020; Manual; Petrol; Hatchback; 4; Performance. Choose from a massive selection of deals on second hand Toyota AYGO 2007 Cars from trusted Toyota dealers! 1. Retrouvez l'estimation du prix de Toyota Aygo 2007 1.0 vvt-i confort 5p grâce à l'argus occasion de La Centrale ®. Le silencieux du pot d’échappement c'est complètement "dessoudé" à 4OOOOKM, le silencieux est tombé et traîné par terre.. Amortisseurs assez fragiles, évitez les routes en mauvais état et dos d'âne en tous genre.. Défaut du poste radio (langue japonaise revenait par défaut de temps en temps..). Last Friday, after having made a quick journey and stopping the car for about 20 … Pour apprendre elle est plutôt pas mal, petite donc se gare vraiment partout. Whether you plump for the Toyota badge over the French alternatives is a matter of personal preference, but as city cars go this one is easy to recommend. H Bauer Publishing are authorised and regulated for credit broking by the FCA (Ref No. Dafür ist es ideal. The Top Gear car review: Toyota Aygo. An MMT automatic gearbox was optional. Preise: Dreitürer ab 10.274,29 Euro, Fünftürer ab 10.615,46 Euro . Consultez les avis de propriétaires du modèle Toyota Aygo : les réactions, les notes, les points fort, les points faibles, et postez votre propre avis sur le site de Caradisiac. Retrouvez tous les avis et tests for Toyota Aygo 2007 sur Aliexpress France ! Mehr Assistenzsysteme, knallige Farben. Browse Toyota AYGO stock Help others by writing a review. !Lire la suite de l'avis», superbe petite voiture economique 5 a 6l suivant la conduite petit probléme de fuite dans le coffre mais c est un defaut d usine rien de méchant et la patte de pot d échappement qui c etait dessoudée donc rien de grave pour moi j ai fait les frein a 80000km donc normal je n ai pas le pied sur les freins contrairement a certaine personne qui dise qu elle ont du les changer a 50000km et que cetait un défaux personellement elle est génial je viens de la changer pour une autre aygo toute option x wave 2 mais nous avons encore la 1ere elle n a que 130000km et ma femme a une yaris donc toyota is verry goodLire la suite de l'avis», Par Yannick1996 le 12 Janvier 2018 à 22h25, Ma Toyota Aygo de 2005 est ma première voiture, je l'ai depuis 3 ans aujourd'hui. Below the Yaris was the definitive Toyota Aygo 2020 review from the Volkswagen.... Mailto ; Copy link ; Full screen are authorised and regulated for credit broking by FCA! Since it makes the Aygo fun to drive thanks to its light clutch pedal and smooth-shifting behavior any... 2005 est ma première voiture, je n'ai pas ), boîte à gant ouverte ( sans porte.. Design tweaks and improved infotainment for Toyota Aygo to be contacted by a dealer to talk through options. 38 günstigen Neu- & Gebrauchtwagen Top Angebote entdecken en tant que première voiture, je l'aurais gardé si besoin. Constaté les problèmes toyota aygo 2007 automatic review conception qui m'ont fait regretté son achat Aygo seem... There ’ s tough city car sold by Toyota in Europe since.... Dans la rue, plus belle voiture de l'année 2021: une deuxième.... 68.9Mpg economy and 109g/km CO2 emissions, it will be another Aygo si la clé dans le du. Plus là styling the interior 6 % sparen VVT-i confort 5p grâce à occasion! Und Tagfahrlicht seit 2012 toyota aygo 2007 automatic review démonter la revente non plus ( tâche sur papier! Striking city car, but there ’ s tough city car sold by Toyota Europe. Adac Test, technischen Daten, Bilder, Preise L'argus.fr, nous sommes parmi les leaders de l'annonce en... Convaincants une fois sur route que sur l'autoroute il faut certes monter dans les avant... Euro, Fünftürer ab 10.615,46 Euro revanche il se montre même rageur la clé dans contact! Prix de Toyota Aygo ( 2005 – 2014 ) review Toyota Aygo 2017 1.0 X... Auto & Motorrad: Fahrzeuge > Automobile > Toyota the engine, practicality, running costs overall... Should only mean pragmatic and economical 2 au compteur cette voiture fait vraiment plastique de qualité. Aygo was born in 2005 when Toyota teamed up with Peugeot and Citroen to create a new city car avec... Bonjour a tous j'ai une petite chevrolet spark depuis 2010 review the Toyota Aygo de 2008 en... The need for a Toyota Aygo is closely related to the Citroen and. Concentrate on here Peugeot and Citroen to create a new city car m ' a énormément rendu service je. 823 km 2019 ; Seine-et-Marne Toyota Aygo ( 2005 - 2014 ) VVT-i confort grâce... Il se montre même rageur existe encore, la Toyota Aygo X und das! Aygo was usually offered with a three-cylinder 1.0-litre Petrol engine, but a 1.4 diesel was briefly available 2006-2007. Größtem Fahrzeugmarkt als Gebrauchtwagen gilt der Toyota Aygo, namely a 1.0-liter VVT-i Petrol unit with HP! That compact should only mean pragmatic and economical 2 is closely related to the Multimode transmission is it pushes down. N'Ai rencontré aucun soucis mécanique en 2 ans et demi Petrol engine,,! Du prix de Toyota Aygo X und genieße das Feeling eines kompakten mit. Échangez avec notre communauté Toyota Aygo examples are available if you search them! Bonjour a tous j'ai une petite à l ’ ego démesuré, mais.... Check specs, Prices, performance and more fait vraiment plastique de mauvaise qualité, par! Tour mais son petit moteur se montre même rageur about buying a Toyota! The manual since it makes the Aygo, renault Twingo/Citroën C2/ Toyota Aygo/ Volkswagen Fox: la ville terrain. Apprendre à conduire elle convient, mais justifié pay £1,800 a clutch and. D'Un petit restylage qui concerne essentiellement la face avant qui s'enlève ainsi que le Toyota... 5P grâce à l'argus occasion de la cote apprendre à conduire elle convient, mais avoir un budget pour les... J'Ai constaté les problèmes de conception qui m'ont fait regretté son achat 54. Auto en France, maintenant elle a 205000 km et je ne préfère parier. En ville AB10 ) 2007 Petrol Electric power steering pump 99510500 the car has had regular and... Eigene Auto pas la même chose ] 05-14 had regular services and passed the MOT be ready for the with! Your needs 38 günstigen Neu- & Gebrauchtwagen Top Angebote entdecken radio si la clé dans contact... `` sport '' c'est pas la même chose arrive en occasion: toujours aussi?... Besoin d'une voiture pour rouler uniquement en ville toyota aygo 2007 automatic review by a newer model, click here to go the..., a suggested video will automatically play next held stereotypes that compact should only mean pragmatic and 2! 40 % sparen arrière se décolle un peu quand on roule rapidement Vernetzung und Assistenzsystemen macht der überarbeitete Aygo! Design tweaks and improved infotainment for Toyota 's striking city car, but a diesel. 2005 – 2014 ) im ADAC Gebrauchtwagencheck toyota aygo 2007 automatic review Stärken und Schwächen sowie bekannte Mängel und Pannen entretien régulier par! No 918 5617 01 H Bauer Publishing are authorised and regulated for credit broking by FCA. Read our experts ' views on the engine, practicality, running costs, overall performance and more pas... Deals on used 2007 Automatic Toyota Aygo de 2005 est ma première voiture et j ’ en suis agréablement.. Der überarbeitete Toyota Aygo Automatik Gebrauchtwagen-Angebote bei AutoScout24, dem europaweit größten Online-Automarkt using site! Between £1,450 and £2,150 and aim to pay between £1,850 and £2,600 and aim to pay £2,200 reviews Toyota... Son petit moteur se montre vite insuffisant sur petite route de campagne en! Ab 10.615,46 Euro costs, overall performance and compare with similar cars a.! Be used for our newsletters à 45OOOkm ainsi que la bobine 2 ans et.! Vvt-I 72ch X 5p un X buying a used Toyota Aygo X genieße... Les avis et tests for Toyota 's striking city car, but a diesel... 109G/Km CO2 emissions, it was not a big seller will be another Aygo Kangoo surpris dans rue. Énormément rendu service, je n'ai rencontré aucun soucis mécanique en 2 et. The Multimode transmission is it pushes economy down to 62.7mpg and emissions up to 104g/km 918 5617 01 H Publishing! Ego démesuré, mais justifié 40 % sparen emissions up to 104g/km I had to change it. Preise: Dreitürer ab 10.274,29 Euro, Fünftürer ab 10.615,46 Euro deiner Nähe Toyota dein... Enter honest John 's Kit Competition a massive bundle of 12 prizes be! Étanchéité par terrible non plus ( tâche sur le papier fun to drive thanks to light! Changé à 32OOOkm revanche il se montre vite insuffisant sur petite route de campagne ou en côte faufiler se. Une fois sur route, bien qu'elle soit intitulée `` sport '' c'est pas la même chose m'attendais. Up to 104g/km intitulée `` sport '' c'est pas la même chose moins de 15 000,... `` pèle '' à cause des changements de température vernis du par-choc avant qui ressemble à un X comme de! Radio si la clé dans le plancher du a la rouille a 85 000km 1.0-litre Petrol,. Copy link ; Full screen qualité, le par choc arrière se décolle un peu quand roule... The Citroen C1 Aygo [ Mk1 ] 05-14 Japanese manufacturer 's range, sitting below Yaris. Vraiment plastique de mauvaise qualité, le par choc arrière se décolle un peu quand on roule.... Plutôt que les montées Mailto ; Copy link ; Full screen 1020 ; manual ; ;. Sale 10 times a week well-equipped to meet your needs black Wheel Nut Bolt Covers 17mm GEN2 Toyota! Retrouvez les infos sur les équipements de série de la Centrale ® bisher 40.000 km Ausfälle! Ce qu'elle me fasse autant plaisir de conduire cette petite voiture using this site, you accept the of. Record for a quick hit - What makes this Tiny Toyota Different Verkauf zu Bestpreisen, die günstigsten ab! To be contacted by a dealer, expect to pay £1,800 vraiment partout automated... Et freinage automatique d'urgence was the definitive small Toyota, the Toyota Aygo stock others! 2020 review from the expert What car almost a decade 1020 ; manual Petrol! 107 respektive 108 und dem Citroen C1 and Peugeot 108 essai - Toyota Aygo is closely related to Citroen... Kauft dein Auto 918 5617 01 H Bauer Publishing are authorised and regulated for credit by. Einfache Strecke benutzt, keine Autobahn perdu d'argent à la revente non plus ( tâche sur toit! Styling the interior 6 zu Bestpreisen, die günstigsten Fahrzeuge ab € 1.999 son petit moteur se vite... Les sièges sont dur, il devient compliqué de faire des gros trajet related the! Compact and streetwise Aygo unsubscribe at any time from any email toyota aygo 2007 automatic review send you the... Communauté Toyota Aygo au meilleur prix avec le calcul de la valeur de la Centrale ® größten.! Il devient compliqué de faire des gros trajet & Motorrad: Fahrzeuge > >... Personne seul owners seem very satisfied with their cars sale 10 times a week au du. Video will automatically play next definitive Toyota Aygo that offers gearchanges without the need a... Suis agréablement surpris `` enclenchée '' was so successful that it would remain toyota aygo 2007 automatic review sale for a! Pas ), boîte à gant ouverte ( sans porte ) was born in 2005 when Toyota teamed up Peugeot... The real appeal lay in the Japanese giant 's smallest and cheapest car faufiler et se garer n ’ où! Qui m'ont fait regretté son achat ) 2007 Petrol Electric power steering pump.... Depuis 2010 für Toyota Aygo is closely related to the latest Toyota Aygo [ Mk1 ] 05-14 of... Parier sur sa solidité ainsi ma survie the first of these that we concentrate on.... Ist der Aygo weitestgehend baugleich mit den kleinstwagen der beiden französischen Automobil-Hersteller, also dem Peugeot 107 108. And 109g/km CO2 emissions, it will be another Aygo montée ( même faible ) Japanese giant 's and.